Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

3 BUTS EN 2 MATCHS : Thierno Niang le sauveur de la Linguère

Vendredi 16 Mai 2014

Éloigné de terrains depuis quelque temps par une blessure à un genou, Thierno Niang, le goleador de la Linguère, effectue un retour tonitruant avec 3 buts marqués en deux journées à un moment où son équipe vague dangereusement dans les bas-fonds du classement.

Meilleur buteur de la Linguère la saison écoulée avec 7 réalisations, Thierno Niang n’avait plus foulé les pelouses de la Ligue 1 depuis la 10e journée contre Touré Kunda pour cause d’une blessure à un genou. Une absence qui a eu beaucoup de conséquences sur les résultats du club nordiste, qui depuis flirte dangereusement avec la zone rouge. Toutefois, le retour du jeune avant-centre semble redonner confiance et espoir aux dirigeants, joueurs et staff technique. En effet, depuis son retour lors de la journée précédente contre Suneor, Thierno Niang a marqué à trois reprises. D’abord, c’est lui qui permet aux hommes de Boucounta Cissé de sauver le point en égalisant à la 90e minute contre Suneor, avant de réussir un doublé contre Diambars dimanche, à Caroline Faye.

Évoquant la situation difficile que vit l’équipe en ce moment, Thierno Niang parle d’un manque de motivation. « Les joueurs sont démotivés pour cause de beaucoup de choses, comme les retards de paiement de salaires et autres. Par exemple, la journée dernière, j’étais peiné de voir certains joueurs qui étaient dans de grosses difficultés pour régler certaines choses. C’est vraiment dommage, car, tout cela n’apporte que de la démotivation », dit-il avec regret. Cependant, pour ce qui est du maintien, il reste confiant. « La Linguère va se maintenir. De Matam à Saint-Louis, il n’y a qu’un seul club de Ligue 1, c’est pour cette raison qu’on va tout faire pour qu’il reste dans l’élite ».

http://ndarsports.blogspot.com/


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par methioro le 18/05/2014 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ziar, mon cher neveu,Ndamal Darou.
Notre cher père doit être fier de toi.
THIA KAW THIA KANAM.