Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

À partir de mars, les chefs de quartier et de villages seront salariés

Jeudi 10 Janvier 2019

À partir de mars, les chefs de quartier et de villages seront salariés
"Tous les chefs de quartier et chefs de village du Sénégal seront mensuellement intéressés à partir du mois de mars. Une gratification qui viendra s'ajouter aux bourses de sécurité familiale et autres cartes d'égalité des chances". C'est l'annonce faite à Tivaouane, en marge d'une rencontre entre le ministre du Pse, Dr Cheikh Kanté, et les notables du département.

Lui emboîtant le pas, le ministre délégué aux Affaires ferroviaires et natif de Tivaouane, Abdou Ndéné Sall, de révéler que le projet de loi y afférant est déjà à l'Assemblée nationale. Une initiative d'une grande portée sociologique qui vise, selon Le Soleil, à honorer des autorités traditionnelles qui jouent un rôle prépondérant dans la gestion de la paix sociale.

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.