Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AAR LUNU BOKK : la Forte mobilisation à la place de la Nation (vidéo)

Vendredi 21 Juin 2019

​Un impressionnant dispositif sécuritaire a été déployé pour encadrer la manifestation. La sonorisation n’étant pas encore installée, l’ambiance est pour le moment assurée par les vuvuzela et les coups de sifflets.


Les membres de la plateforme "Aar Li Nu Bokk" se sont donnés rendez-vous, ce vendredi, aux Allées du centenaire. Les membres et sympathisants de ladite plateforme commencent à affluer sur les lieux. Et arrivent par petits groupes. Ce n’est pas encore la grande affluence. Mais, des leaders comme Guy Marius Sagna, professeur Malick Ndiaye sont déjà sur place.

Des membres de Y en a marre sont également présents. Actuellement, ce sont les vendeurs de drapelets aux couleurs du Sénégal et de sifflets qui se frottent les mains. Leurs articles se vendent comme de petits pains.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.