Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AIBD : de nouvelles installations d’équipements pour des formalités automatiques

Vendredi 14 Juin 2024

AIBD : de nouvelles installations d’équipements pour des formalités automatiques
Bonne nouvelle pour les passagers à destination du Sénégal. Ils ont désormais la possibilité de faire leurs formalités de police, sans aucun contact avec un agent.

Une cérémonie de mise en service de ces équipements de contrôle automatique aux frontières; a été organisée ce jeudi 13 juin 2024, par le Commissariat Spécial de la Police de l’Aéroport, qui avait à ses côtés; le Directeur général de LAS, gestionnaire de l’infrastructure aéroportuaire.

Ce dispositif installé avec l’appui de Securiport, pour une meilleure qualité du service public de la Police et une amélioration de l’expérience client.

Avec ce tout nouveau dispositif ou kiosques ABC, le passager passera moins de temps à la police, dans le respect des normes de sécurité. Une grande innovation de plus, après l’installation des e-gates dans la même zone de l’aéroport.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.