Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APPUI AU MOUVEMENT SPORTIF SAINT-LOUISIEN: Bilal DOUCOURE s’engage.

Vendredi 11 Septembre 2015

Des lots de ballons de football et plus de soutiens pour l’affichage électronique, jeudi, ont été remis aux responsables de la zone 2 de l’ODCAV de Saint-Louis, par le promoteur sportif Bilal DOUCOURE.

Cette action faite suite à une importante donation faite au profit des ASC de BANGO, ainsi que la remise d’équipements sportifs et de ballons au Ndiolofène Football Club

En a croire M. DOUCOURE, vice-président du Saint-Louis Basket Club, cette initiative citoyenne est déroulée dans le soutenir et d’appuyer l’émergence du sport Saint-Louisien.

D’autres œuvres bénévoles se profilent, au grès de la générosité du fils de Saint-Louis pour porter la pratique de sport à Saint-Louis à son firmament, au bonheur des acteurs en grande carence de moyens.

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Saliou le 12/09/2015 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour a Tous M. Doucouré est libre de faire des actions aux profits des associations de Saint Louis , tous les sportifs de Saint Louis le remercient de ces actions.
Par compte quand Monsieur Doucouré donne à la Zone II de l'ODCAV de Saint Louis , il devait cotiser au moins au niveau de son ASC. si il est toujours membre?
Donc voir Monsieur Doucouré faire des actions au profit des autres sans sont ASC est ce que ce n'est pas du "....................................."
bonne lecture

2.Posté par boye doudou le 14/09/2015 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il nous faut des personnalités comme bilal doucouré pour faire avancer le sport saint-louis qui a besoin de tous ces fils. du courage billal le chemin est long et pleins d'osbtacles.du courara;;;;;;;;;;;;;;;;;;;