Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ASSAINISSEMENT : Ce projet va changer le visage de l'île de Saint-Louis (publireportage)

Samedi 22 Décembre 2018

Pour un financement 8,175 milliards FCFA de l’ État du Sénégal et de la Banque Arabe pour le Développement économique de l’Afrique (BADEA), ce projet dont les travaux seront lancés ce samedi par le président Macky SALL vise à améliorer le système d’assainissement vétuste et délabré de l’ile. Ce programme va e réhabiliter le réseau d’assainissement de l’ile de NDAR qui sera dotée de 20 km de réseau d’eaux usées, de 4,2 km de réseau de drainage d’eaux pluviales, de 1 200 de branchements domiciliaires et de 17 km de réseau viaire. Une station d’Épuration d’une capacité 6 000 m3/jour sera également rénovée grâce à ces interventions qui toucheront les quartiers de LODO et de SINDONÉ. Le projet participera considérablement à la réhabilitation de la voirie urbaine dans cette partie de Saint-Louis


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par AQUAPROVENCE le 30/12/2018 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ravi de savoir qu'enfin les fonds sont réunis pour créer de vrais réseaux d'eaux usées et d'eau pluviale à Saint Louis.
Nous travaillons à l'élaboration de solutions d'assainissement non collectif bon marché : les agréments sont en cours pour la France et nous tâcherons de proposer rapidement ces solutions au Sénégal et dans la région.
Bien à vous,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.