Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AUX LECTEURS DE NDARINFO : Changement de la plateforme des commentaires …

Mardi 7 Juillet 2015

C’est avec beaucoup de surprises que nous constatons des dérives verbales, injures et écarts de langage sur la plateforme des commentaires de Ndarinfo.com, destinée simplement  à créer un cadre d’échanges harmonieux, de dialogue et de participation citoyenne pour l’émergence de Saint-Louis et du Sénégal, notre belle cité.
 
 Cette plateforme ne saurait être un outil de dénigrement, de chantage et toute autre forme de vociférations négatives pouvant porter atteinte à l’intégrité et à l’honneur d’un citoyen.
 
Ndarinfo ou Saintlousinfos, portail de Saint-Louis, ville d’élégance et Paix, ne l’acceptera jamais ! Ainsi, pour éviter ces comportements, la plateforme des commentaires a été remplacée par une interface modérée.
 
 Nous voulons rappeler  que la liberté d’expression est sacrée, mais l’injure et la diffamation sont viles et inacceptables. Elles font reculer un Peuple et plongent les citoyens que nous sommes dans les abysses de l’animosité, de la haine et de la vengeance.
 
Un développement viable repose sur un climat social apaisé . Il ne pourra être préconisé dans ces conditions.
 
Ndarinfo invite toute la classe politique saint-louisienne à s’unir autour de l’essentiel, dans la cohésion, la franchise, la courtoisie et la grandeur, VÉRITÉ et l’Amour.
 
Ainsi, Saint-Louis pourra garder son image de marque et atteindre le cap de l’émergence tant souhaité.
 
l'Administrateur