Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abandon du chantier de la brèche de Saint-Louis : le Forum Civil veut des explications

Jeudi 25 Mars 2021

L’abandon du chantier de la brèche de Saint-Louis par une entreprise chinoise risque de faire couler beaucoup d’encre. Au nom de la transparence, le Forum Civil souhaite savoir les dessous de ce départ qui n’est pas anodin.

En tout cas, le coordonnateur national du Forum Civil, Birahime Seck, pense qu’une entreprise chinoise ne renonce pas aussi facilement à un marché. C’est pourquoi il pense que le ministère de la Pêche ne peut pas se limiter à évoquer une “déception”.

Au contraire, relate L'As, il estime qu’Alioune Ndoye nous doit des explications objectives. A en croire Birahime Seck, une brèche qui a fait 480 morts depuis 2003 n’est pas un jeu. Avant de rappeler que «nous sommes dans le contractuel». Une manière de dire que les clauses du contrat qui lie le ministère à l’entreprise doivent être appliquées.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alassane Fall le 25/03/2021 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'explication est simple, c'est un chantier impossible qui engloutira des milliards pour rien. Laissons la brèche se refermer tranquillement et mettons l'argent ailleurs, pour des projets de développement qui en vaudront la peine.

2.Posté par Jules Fall le 26/03/2021 04:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous avons, depuis plusieurs années, la nouvelle embouchure du Fleuve Sénégal, et on parle encore de brèche !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.