Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accident de NDIALAM : le bilan grimpe à 12 morts

Mercredi 5 Juin 2019

Accident de NDIALAM : le bilan grimpe à 12 morts
Le bilan de l’accident survenu ce mardi dans la matinée à Ndialam, une localité située à 22 km environ de Saint-Louis, est monté à 12 morts. Sur le coup, dix (10) morts et dix-huit (18) blessés ont été recensés par les sources sécuritaires. 

Les deux autres ont succombé à leurs blessures peu après au centre hospitalier régional de Saint-Louis. 

Pour rappel, le drame a été provoqué par la collision entre un camion et un véhicule de transport interurbain, dont les passagers étaient venus s’approvisionner à Saint Louis dans le cadre de la fête de la Korité, coïncidant avec la fin du jeûne musulman. 

L’adjoint au gouverneur, en charge des affaires administratives, Amadou Diop, a indiqué que les personnes décédées et blessées, sont toutes de la commune de Diama dans le département de Dagana, selon l’Aps. 

La veille, un accident similaire survenu à hauteur du village de Rao, a coûté la vie à trois personnes dont le proviseur du lycée de Mpal et son fils, et fait deux blessés graves.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.