Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Adaptation aux changements climatiques et Gestion des ressources en eau : "Voix du Fleuve - Voie de la Paix" lance un appel à projets – vidéo

Jeudi 23 Décembre 2021

Ce programme porté par L’Initiative Prospective Agricole et Rural (IPAR) a lancé mercredi vise à soutenir la mise en œuvre d’initiatives de jeunes en matière de gestion durable des ressources en eau et d’adaptation aux changements climatiques des jeunes (âgés de 18 à 35 ans) résidant dans les départements de Saint-Louis. "Voix du Fleuve - Voie de la Paix" a été conçu pour identifier, encourager et soutenir l’engagement de la jeunesse dans ces deux thématiques. Il cible notamment les initiatives innovantes menées par les jeunes concernant l’eau et la santé, l’eau et l’agriculture, l’environnement et le climat, dans le but d’atteindre les Objectifs de Développement Durable (ODD) 6 et 13 des Nations Unies. Au final, les 10 meilleurs projets seront encadrés et appuyés et les 3 lauréats bénéficieront d’un financement d’1.960.000 FCFA.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.