Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Petro-Tim : Le magistrat instructeur a délivré 23 convocations

Lundi 28 Octobre 2019

Libération a étalé l’agenda détaillé des auditions dans le cadre de l’information judiciaire, contre X, ouverte par le parquet pour association de malfaiteurs, détournement de deniers publics, corruption, blanchiment de capitaux et fraude fiscale dans l’affaire du scandale présumé sur le pétrole et le gaz.

Ces auditions démarrent le 4 novembre prochain. Le député Mamadou Lamine Diallo, le journaliste Mouth Bane et Babacar Mbaye Ngaraf vont ouvrir le bal. Le lendemain, 5 novembre, l’ancien premier Ministre Abdoul Mbaye passe devant le doyen des juges, en même temps que Birahim Seck du Forum Civil.

Samuel Sarr, Clédor Sène, Souleymane Ndéné Ndiaye, le représentant de Bp au Sénégal entre autres, vont défiler devant le doyen des juges. Aliou Sall quant à lui sera interrogé le 25 novembre. Et Abdoulaye Thimbo, le 20 novembre.

D’après Libération, le magistrat-instructeur a émis au total 23 convocations.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.