Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aïda Mbodji : «Ceux qui croient qu’ils peuvent m’éliminer…»

Lundi 20 Février 2017

Le coordonnateur du Pds, Oumar Sarr, ne devrait pas oublier de sitôt l’étape de Bambey dans le cadre de la tournée nationale des responsables du parti. Il a dû essuyer en direct les allusions fumeuses de la responsable libérale locale, Aïda Mbodji.

Cette dernière, malgré sa casquette de présidente du groupe parlementaire Libéraux et Démocrates, ne fait partie de la délégation du Pds qui sillonne le pays depuis quelques semaines. L’occasion lui a été donnée hier, dimanche 19 février, pour déverser sa bile sur la délégation conduite par Oumar Sarr.

«Ceux qui croient qu’ils peuvent m’éliminer politiquement en m’écartant du Pds peuvent déchanter car, ils se trompent, a tonné l’ex-maire de Bambey. Je dis à qui veut l’entendre qu’Aïda Mbodji se réclame du Pds, parti dans lequel elle réaffirme son ancrage.»

Aïda Mbodji de poursuivre : «Depuis que j’ai créé mon mouvement dénommé Alliance nationale pour la démocratie/And sakhal liguey, des gens malintentionnés se sont levés pour me mettre en mal avec notre secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade, et son fils, Karim. Alors que je suis en train de massifier le mouvement dans le cadre du renforcement du Pds.»
 

Prenant la parole, Oumar Sarr a esquivé les piques de sa sœur de parti. Se limitant à délivrer le message du Wade. Qui, rapporte-t-il, remercie les militants du Pds pour leur «fidélité» et leur «bravoure», leur suggère de boucler la vente des cartes avant le renouvellement des instances et d’aller aux législatives en coalition avec les autres partis de l’opposition.

 

(Source : Libération)