Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Amadou Bécaye Diop : « le prochain gouvernement devra être un gouvernement de technocrates »

Lundi 25 Mars 2019

Amadou Bécaye Diop : « le prochain gouvernement devra être un gouvernement de technocrates »
Les politiciens vont-ils céder la place aux technocrates dans le prochain gouvernement ? C’est la suggestion de Bécaye Diop, responsable Apr et maire de Ross-Béthio.   

«Le prochain gouvernement devra être un gouvernement de technocrates capables de porter les projets du Plan Sénégal Émergeant (Pse) pour qu’enfin le Sénégal puisse être mis sur les rampes de l'émergence», a-t-il plaidé.

L'édile apériste s'est également prononcé sur le débat sur un éventuel troisième mandat de Macky Sall et sur l'avenir de Benno bok yakaar.

Sur le premier point, il est formel : «Il n’y aura pas de troisième mandat pour le Président de la république, Macky Sall. En vérité, ce débat n'a pas sa raison d'être.»

S’agissant du second, il prône le maintien de la coalition présidentielle : «Je ne suis pas d’accord avec ceux qui pensent que le Président Macky Sall devrait se départir de ses alliés. Et qui connait Macky sait que c'est un homme de parole qui met plus en avant les intérêts du pays que ceux de son parti.»

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sidy Ady DIENG le 02/04/2019 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Attention Mr le Maire, pas de technocrates ayant comme seul souci, la promotion de leurs petites personnes, et qui passent tout leur temps à pérorer sur les réseaux sociaux et sur les plateaux de télé.
J'en connais de particulièrement actifs et qui trompent le Président et le Peuple Sénégalais, mais un jour ils seront largement démasqués !
En réalité on doit mettre fin dans ce pays à la compétence de la * langue * et favoriser ceux qui technocrates le sont déjà, mais sont en plus des * bay Faal * respectueux des Sénégalais !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.