Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après une visite du site de recasement des sinistrés de la Langue de Barbarie, le Préfet exprime sa satisfaction (vidéo)

Vendredi 26 Février 2021

Le Préfet de Saint-Louis a salué jeudi l’aménagement d’un nouveau cadre de vie au profit des sinistres de la Langue de Barbarie à Diougob après sa première visite sur le site. "Ce qui frappe à première vue les visiteurs, c’est la propreté du cadre de vie et le bon aménagement du site", a déclaré Modou MDIAYE. Il a félicité l’Agence de développement municipal (ADM) qui dans le cadre du projet de relèvement d’urgence et de résilience de Saint-Louis (SERRP) a aménagé ce site. Ce, grâce à un appui de la Banque mondiale. L’administrateur civil a par ailleurs magnifié les activités génératrices de revenus menées par les femmes, qui font du micro-jardinage pou diversifier leurs sources de revenues. Nous avons recueilli ses impressions …




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.