Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrêt des travaux du TGI de Saint-Louis : la député Marie Sow interpelle le ministre de la Justice

Samedi 30 Novembre 2019

Arrêt des travaux du TGI de Saint-Louis : la député Marie Sow interpelle le ministre de la Justice
L'arrêt des travaux du tribunal de grande  instance s'est invité à l'hémicycle lors du passage du ministre de la justice, Maître Malick  Sall. En effet, c'est la parlementaire du groupe des libéraux démocrates, Mme Marie Sow, qui  a interpellé le ministre sur l'arrêt de ce chantier  dont le coût global était estimé à plus de deux milliards de francs CFA.


"Monsieur le ministre, concernant le tribunal de Saint-Louis, depuis Juillet 2015, les travaux devaient être réalisés et le bâtiment  réceptionné, car l'Union Européenne avait financé un montant d'un milliard, et le gouvernement sénégalais 1,5 milliard de francs CFA, mais jusqu'à présent non seulement  le tribunal  n'a pas été livré, mais également les travaux sont à l'arrêt. C'est  pourquoi,  je voudrais être édifié  sur les raisons  de cet arrêt  des travaux", souligne la parlementaire Mme Marie Sow. Qui déplore également les mauvaises conditions de détention dans les prisons".

Dakaractu
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 01/12/2019 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment un gouvernement qui nous promet l'émergence pour 205 (précision de la date !) n'arrive pas à terminer la construction d'un palais de Justice dont les travaux ont commencé il y a 4 ou 5 ans et dont l' Union Européenne a financé 1 milliard !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.