Connectez-vous

Arrêtés en Bissau, des pêcheurs Saint-Louisiens appellent au secours (vidéo)

Vendredi 20 Septembre 2019

Une dizaine de pirogues appartenant à des pêcheurs de Saint-Louis ont été arraisonnées en territoire Bissau guinéen. En plus de reprendre le poisson, la marine a confisqué leurs matériels de pêche. Les Sénégalais ont été internés dans une base navale durant deux jours avant d’être transférés dans un camp à Bissau. Les pêcheurs lancent un cri d’alerte dans cette vidéo parvenue à NDARINFO. « Nous ne dormons pas paisiblement. Nous ne mangeons pas convenablement. Toutes nos ressources sont épuisées. Nous appelons à l’aide », disent-ils.


NDARINFO.COM