Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[Audio] Serigne Modou Kara réagit aux propos de Serigne Moustapha Sy

Lundi 11 Novembre 2019

[Audio] Serigne Modou Kara réagit aux propos de Serigne Moustapha Sy
Serigne Modou Kara Mbacké n'a pas attendu trop longtemps pour porter sa réplique suite à la sortie du responsable moral des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, sur son attitude.

Dans un enregistrement audio de 2 minutes 03 secondes, le "général de Bamba" a appelé ses talibés au calme. "Je demande à tous mes talibés d'être calmes car on m'a rapporté ce que Serigne Moustapha Sy a dit sur moi dans la soirée du Gamou", précise Cheikh Modou Kara.

Toujours dans sa déclaration, il soutient : "Il n'a dit que ce qu'il pense. Et je pense que ce n'est pas la peine de s'agiter car on n'a que des parents et sympathisants au sein de la communauté Moustarchidine. J'aime des gens qui interprètent positivement les messages. Et je demande à toutes les personnes d'interpréter positivement sa déclaration".

Mieux, Kara dédramatisé les propos de Moustapha Sy : Je ne vois aucun mal en ce qu'il a dit. D'ailleurs, j'ai toujours souhaité que Serigne Moustapha vienne faire une conférence pour mes talibés car il est un savant. Et je ne veux entendre aucun talibé", a demandé Cheikh Modou Kara.

Pour rappel, Serigne Moustapha Sy avait demandé à Cheikh Modou Kara, lors de sa déclaration dans la nuit du Gamou, d'arrêter d'agir comme un "comédien".



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.