Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Axe Louga-Saint-Louis : les pompiers dénombrent 10 accidents et 46 blessés

Samedi 9 Novembre 2019

Les Sapeurs-pompiers ont dénombré ce vendredi 10 accidents, 46 blessés et un mort sur l’axe Louga-Saint-Louis, à 24 heures du Gamou, commémoration de l'anniversaire de la naissance du Prophète (PSL) à Tivaouane, ville située à l'ouest du Sénégal.


Axe Louga-Saint-Louis : les pompiers dénombrent 10 accidents et 46 blessés


Face à la recrudescence des accidents routiers, le Sénégal va célébrer dimanche 17 novembre prochain, la journée mondiale du souvenir des victimes de la circulation routière, conformément à la résolution A/RES/60/5 votée le 1er décembre 2005 par l’Assemblée générale des Nations Unies.

À cette occasion, le chef de l’Etat, Macky Sall a annoncé qu’il va délivrer un message à l’endroit de la communauté nationale et internationale en attendant la tenue d’un Conseil présidentiel sur la question.

Selon les responsables de la sécurité routière, plus de 600 morts sont enregistrés chaque année au Sénégal. Les facteurs humains restent responsables à 80%, malgré les efforts fournis par le gouvernement. 

PRESSAFRIK
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.