Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA à GOXU MBACC : « je suis le député de la Langue de Barbarie »

Lundi 24 Juillet 2017

BARAYA à GOXU MBACC : « je suis le député de la Langue de Barbarie »
Une forte mobilisation a reçu, à Goxu Mbacc,  la tête de liste départemental de la coalition Manko Wattu Senegal qui y tenait un meeting, dimanche. Une affluence d’envergure qui fait confirmer à l’opérateur économique sa mainmise sur cette partie de la ville.
 
«  Je  suis le député de la Langue de Barbarie. Il n’y a pas un autre candidat hormis mon engagement loyal à servir dignement ma localité », a-t-il dit.
 
«  Je ne fais partie de ceux qui vivent de Saint-Louis. Je suis de ceux qui font vivre ma ville », a-t-il ajouté. «  Goxu Mbacc est mon terroir. Je n’éprouve aucune crainte sur ma victoire, ici, au soir du 30 juillet », a ajouté le coordonnateur départemental du PDS.
 
Poursuivant, il a exhorté ses partisans à se lever tôt, le jour du vote pour s’acquitter de leur devoir citoyen. «  Mme s’il faut préparer le déjeuner la veille, faites-le », conseille-t-il aux femmes.
 
«  Ils disent m’avoir gagné avec 700 voix alors que plus de 2000 ont été bloquées à Goxu Mbacc. Cette situation ne se reproduira plus », a jouté Baraya FALL.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella pene le 24/07/2017 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
T'as fait quoi sur la langue de barbarie depuis que t'as commencé à faire de la politique arrête Wayne Braya

2.Posté par MOUSSA DIOP le 26/07/2017 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Si sa victoire était reconnue avec les moyens de Mansour Faye, il aurait fait quelque chose pour la Langue de Barbarie. Aides les jeunes générations à ouvrir les yeux et à se prendre en charge. Merci Maman.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.