Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BBY Saint-Louis charge le Mouvement Y’en a marre : « des trafiquants d’influence, incapables de ... »

Samedi 8 Avril 2017

BBY Saint-Louis charge le Mouvement Y’en a marre : « des trafiquants d’influence, incapables de ... »
Après analyse de la situation des inscriptions sur les listes électorales, la rencontre des leaders des différentes formations qui composent la coalition Benno Bokk Yakaar ( BBY) à Saint-Louis s’est réjouie du «  taux satisfaisant d’inscrits au niveau local que national », en exhortant les citoyens à s’inscrire avant l’arrêt des commissions prévu le 23 avril 2017.

Elle s’est félicitée de la situation nationale, dans un communiqué transmis à Ndarinfo.com, et encourage le gouvernement à mettre en œuvre la politique de redressement du pays.

La conférence des leaders fustigent par ailleurs «  les complots, combines, combinaisons de ces jeunes premiers par la queue deniers dans la tête, tous rescapés de la dernière heure » du Mouvement Y’en a marre.

Les responsables de BBY les qualifient « des trafiquants d’influence incapables de tenir métier ».

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par APR le 08/04/2017 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
sans vergogne ! avant hier avec masseck,hier avec bamba diéye,aujourd'hui avec mansour et demain avec qui ?
il faut saluer le courage et la reponsabilité citoyenne de YEM.on est de tout coeur avec eux ,quant aux anciens acrobates laissons les espérer l'arrivée du train qui n'est méme pas encore mis sur les rails

2.Posté par Xam sa bop le 09/04/2017 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
YAM sont désormais des corrompus...à l'instar de Blé Goudé en Côte d'Ivoire, ils manipulent le peuple en lui faisant miroiter un changement qui ne passera pas par cette jeunesse-là! Celle qui peut changer les choses est éduquée, lucide, réaliste et entrepreneuriale, tout le contraire des laissés pour compte de la place de l'Obélisque, qui est prête à en découdre avec le pouvoir en place, peu importe qui est en place d'ailleurs...voilà pourquoi YAM est dangereux...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.