Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BRAQUAGE À BANGO : RAO, NGALLÈLE et GANDON ont été attaqués

Samedi 30 Novembre 2019

BRAQUAGE À BANGO : RAO, NGALLÈLE et GANDON ont été attaqués
BANGO n’est pas le point de départ de l’assaut violent qui occasionné dans la nuit du vendredi au samedi de graves blessures au brave Gora NDIAYE actuellement admis aux urgences. Des cartouches de calibre 12 ont été trouvées sur place. Une attaque similaire a été enregistrée à RAO puis à GANDON. « Ils ont tiré sur des gens qui étaient assis à côté d’une boutique avant de s'enfuir », renseigne une source de NDARINFO.

« Tout le monde s’est dispersé. Heureusement qu’il n’y a pas eu de blessés et de dégâts », souligne notre interlocuteur. « La semaine passée, notre quartier a connu une agression similaire », renseigne une habitante de NGALLELE. « Ils ont dévalisé deux boutiques. La population est terrorisée », dit-elle. D’autres localités de Saint-Louis seront-elles écumées par les gangs encagoulés ? La balle est dans le camp des forces de défense et sécurité.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.