Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Baisse des produits de grande consommation : les mesures seront rendues publiques ce jeudi

Jeudi 13 Juin 2024

Baisse des produits de grande consommation et facilitation de l’accès au logement : mesures rendues publiques le 13 juin 2024.
Bonne soirée


Le Président de la République  Bassirou Diomaye FAYE avait instruit hier en conseil des ministres, le  Premier Ministre  " de procéder, dans les meilleurs délais, à l’annonce des décisions prises par le Gouvernement pour baisser les prix de certains produits et services de consommation courante" .

Il avait également invité le Gouvernement  " à prendre toutes les dispositions pour l’application effective des prix homologués qui seront annoncés".

L'on apprend que l 'annonce sera faite ce jeudi à 11 heures à la Primature par Ahmadou Al Aminou Lô, Ministre, Secrétaire général du Gouvernement.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.