Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bamba Dieng de l'APR : «Macky Sall doit dissoudre la Cojer»

Vendredi 4 Septembre 2015

La Convergence des jeunes républicains (Cojer) est aujourd’hui objet de querelles et de divisions internes intenses. Selon le quotidien Zoom info, l’Etat de fait est imputable à la présidente nationale de la structure, Thérèse Faye. L’avis est de Bamba Dieng, responsable apériste officiant dans le cabinet du maire de Louga Moustapha Diop. Il demande au président Macky Sall de faire disparaître la Cojer.

« Thérèse Faye conduit mal les destinées de la Cojer. Elle n’a pas les capacités managériales. A cause d’elle, les membres de la Cojer ne s’entendent pas comme cela s’est révélé lors de la dernière rencontre convoquée par la direction nationale (les 29 et 30 août dernier) à Saint-Louis et Louga. C’est à cause d’elle, que Mame Abdou Mbaye et Sidy Diallo de Louga ont eu maille à partir et leurs bisbilles ont abouti à la police. Et nous avons même dû intervenir. La présidente de la Cojer a créé la division entre les jeunes et aussi entre les adultes », explique Bamba Dieng.

« Si le président Macky Sall n’intervient pas, la situation sera préjudiciables à l’Apr. Il doit même faire disparaître la Cojer », ajoute –t-il

seneweb News