Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bougane Guèye Dany à Ousmane Sonko : " Cette presse t’a tiré des griffes de Macky Sall ..."

Dimanche 9 Juin 2024

 Ousmane Sonko doit comprendre que la communication de conquête repose sur des promesses, mais l’exercice du pouvoir exige des actes rapides et concrets. Les sénégalais attendent encore la baisse des prix des denrées, l’emploi des jeunes et la relance de notre économie.

Les gorgorlous restent préoccupés par la vie chère et la quête du mouton par ces temps durs. Quant à tes menaces envers les journalistes, c’est pitoyable. Cette presse t’a tiré des griffes de Macky Sall en Mars 2021.

Aujourd’hui tu veux la liquider ? C’est peine perdue.

Les VAR continueront de te rappeler tes promesses et tes prises de positions toutes oubliées au lendemain de ta victoire… Sawaay, les priorités ne sont pas au Grand Théâtre. Reewmi dafa Diomaye me dit-on, moytoul mou faye ci Say loxo.

Bougane Guéye Dany
Président du Mouvement Gueum Sa Bopp
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Babacar Gueye le 10/06/2024 16:04
Sans le peuple Ousmane Sonko allait croupir en prison la preuve Bougane avec sa presse de quelques journalistes de sa rédaction une revue de presse axée sur ces tournées une invitation tous les jours de responsables de son mouvement ne lui apporter que perte d argent et détournement d objectif.
Comment comprendre un chef d entreprise qui dispose de moyens achats de motopompes de groupes dons ne peut faire d avance en compte courant pour son entreprise.
Et je suis convaincu que il n à jamais payer les publis reportage pour son mouvement

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.