Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Braquage à SANAR : le film de l’attaque …

Mardi 17 Décembre 2019

Photo d'illustration. Source : Internet
Photo d'illustration. Source : Internet
On sait désormais que la Caisse Nationale de Crédit Agricole (CNCA) de SANAR était la cible de l’attaque armée perpétrée par les 9 individus encagoulés qui semaient la terreur dans le département. N’ayant pu pas s’introduire dans l’agence, ils se sont tournés vers la station EDK, juste à côté.

Après avoir vidé la caisse, ils se dirigent vers la pompe pour s’approvisionner en carburant. Un des vigiles, retranché dans les toilettes, informe les gendarmes qui débarquent quelques minutes après. Cernés par les hommes en bleu, les voyous n’hésitent pas à tirer à bout portant. Les forces de l’ordre réussissent à immobiliser le véhicule que les cambrioleurs avaient dérobé à la SOGED, en tirant sur les pneus.

Un des malfaiteurs sera touché et succombera de ses blessures. Cernés, les autres membres du gang prennent la fuite. Les investigations sont en cours pour les retrouver.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Doomou Ndar le 18/12/2019 06:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci de l'information ! Mais et juste de modeste "Remarque" et d'humble apport ... Je pense que : "Acculés" serait plus adéquat que "Cernés", dans la phrase " Cernés les autres membres du gang prennent la fuite".

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.