Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Braqueur tué à EDK : un récidiviste fraichement élargi de prison

Mardi 17 Décembre 2019

On en sait un peu plus sur l'identité de Isma Ba, du nom de ce jeune braqueur abattu par les gendarmes de Diama lors d'un braquage d'une station Edk à Saint-Louis.
 
Ba, né à Mpal en 1998, est très connu des services de police.

"De l'agression de jeunes filles délestées de leurs portables, au vol commis la nuit dans certaines maisons de la ville, en passant par le vol de bétail, Isma Ba a été indexé par le comité de vigilance mis en place pour faire face aux nombreux cas de vols répétés dans la zone", écrit L'Observateur.
 
Et de préciser qu'Isma Ba, cité dans un vol de chèvres, a été condamné par le tribunal de Saint-Louis. Après avoir purgé sa peine, il est retourné au village, y menant une nouvelle vie. Le jeune homme s'est payé une nouvelle moto et avait de nouvelles fréquentations.

Les mauvaises langues croient qu'il s'était forgé une nouvelle personnalité en prison où il aurait côtoyé des caïds de renom et aurait formé un gang.

Seneweb

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 18/12/2019 09:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un cas pendable, franchement...

2.Posté par Sf le 18/12/2019 17:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il voulait seulement voler et il a perdu la vie. Après, s’il voulait tuer et voler, ça c’est autre autre. Mais c’est vraiment triste cette histoire! la prison ne sert qu’à emprisonner les bandits et non a les rééduquer et les aider à mieux s’integrer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.