Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COJER : Macky retire Thérèse Faye DIOUF et Ndèye Marième Badiane

Mardi 25 Juin 2019

Le Président Macky SALL, Président de l’Alliance Pour la République (APR) vient de procéder à  des changements à la tête du Mouvement National des Femmes de l’APR et de la Convergence des Jeunesses Républicaines (Cojer).
 
1 Madame Ndèye Sally Diop DIENG, Ministre de la Femme et de la Famille, est nommée Présidente du Mouvement National des Femmes de l’APR en remplacement de Madame Ndèye Marième Badiane, qui a présidé aux destinées dudit Mouvement depuis 2009.
 
2 Monsieur Moussa SOW, Responsable Jeune du département de Linguère, remplace Madame Thérèse Faye DIOUF qui dirigeait  la Convergence de Jeunesses Républicaines (COJER) depuis 2015.
 
Ainsi, le Président Macky SALL leur adresse ses vifs remerciements pour les bons et loyaux services rendus  à leurs différentes structures ainsi qu’à l’Alliance Pour la République. Il salue également, leur engagement dans notre cause commune, le développement et l’émergence du Sénégal.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.