Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COVID-19 : 145 nouveaux cas, un décès enregistré et 47 patients en réanimation

Jeudi 23 Juillet 2020

Moins de tests réalisés par rapport à hier, mais il y a plus de cas, ce jeudi, 23 juillet 2020. Sur les 1170 prélèvements effectués par les services du ministère de la Santé et de l’Action sociale, 145 sont revenus positifs.


Parmi les nouveaux cas enregistrés, 119 sont des contacts suivis, 26 sont issus de la transmission communautaire et qui sont répartis comme suit : Mbao (4), Keur Massar (3), Guédiawaye (2), Mbour (2), Pikine (2), Touba (2), Bignona (1), Dakar Plateau (1), Hlm Grand Médine (1), Kanel (1), Kaolack (1), Kedougou (1), Mbacké (1), Ndiakhirate (1), Yeumbeul (1), Tivaoune (1), Ziguinchor (1).

Selon le Directeur de la Prévention, Docteur Elhadj Mamadou Ndiaye, le Sénégal a enregistré, ce mercredi, un (1) nouveau décès lié à la Covid-19. Les cas graves aussi ont connu une hausse inquiétante passant de 37, hier mercredi, à 47, ce jeudi.

Il y a 62 patients qui ont été contrôlés négatifs et qui vont quitter les structures sanitaires dans les prochaines heures.

À ce jour, 9266 patient ont été contrôlés positifs au Sénégal, 6170 patient guéris, 178 décès. Actuellement, 2917 malades sont suivis par les agents du ministère de la Santé.

EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.