Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cas de Covid-19 en prison: Le Tribunal de Diourbel suspend ses audiences jusqu’au…

Mercredi 1 Juillet 2020

Cas de Covid-19 en prison: Le Tribunal de Diourbel suspend ses audiences jusqu’au…
À compter de ce mercredi 1er juillet 2020, toutes les audiences au Tribunal de grande instance de Diourbel sont renvoyées jusqu’au lundi 13 juillet 2020. La décision a été prise par le président de l’institution, Papa Mohamed Diop. Ainsi, l’ensemble des procédures visant toutes les affaires criminelles, civiles, correctionnelles et commerciales n’auront pas lieu avant la date indiquée.

Dans la note de service dont copie est parvenue à Seneweb, Papa Mohamed Diop d’indiquer que «suite à la détection de cas de Covid-19 au niveau de la Maison d'arrêt et de correction de Diourbel à la date du 30 juin courant, et pour lutter contre la propagation du virus, toutes les audiences criminelles, civiles, commerciales et correctionnelles, de même que les interrogatoires d’inculpés, sont suspendus à compter de ce jour».

«Toutefois, rappelle le président du tribunal de grande instance de Diourbel, tous les autres services restent ouverts et les usagers comme le personnel ont été invités au respect stricte des mesures préventives édictées par les autorités sanitaires».

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.