Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Dièye : « Khalifa est là où l’injustice le retient… »

Lundi 22 Mai 2017

L’ancien maire de Saint-Louis, par ailleurs, secrétaire général du Fsd/Bj apporte tout son soutien au maire de Dakar, Khalifa Sall. Dans l’interview accordée à la rédaction de Xalima, Cheikh Bamba Dièye affirme que Khalifa Sall est victime d’un acharnement.

Selon lui, les conditions de détention sont anormales. ”Khalifa est là où l’injustice le retient et j’ai l’impression que les gens perdent la mémoire sur les choses déjà passées”, soutient t-il. Poursuivant, le maire de Saint-Louis qualifie la justice sénégalaise de faible. “on utilise l’instrument judiciaire pour brimer des citoyens sénégalais”, accuse l’ancien ministre de la Communication.


Cheikh Bamba Dièye est revenu, au cours de l’interview, sur son livre intitulé “Thérapie pour un pays blessé”. Un livre dans lequel il a évoqué ces vécus politiques et les problèmes d’ordre économique auxquels notre pays fait face. Ainsi, ils invitent les sénégalais à prendre conscience de leur irresponsabilité et de mettre du sien pour le développement du pays.


Xalima
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par xtidjane le 27/05/2017 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et lui se croit légitime ...mais ses paroles n'engage que lui .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.