Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Dièye explique les raisons de son acte: "Wade a fini de faire de nous des esclaves, nous ne sommes plus libres"

Mercredi 22 Juin 2011

Cheikh Bamba Dièye explique les raisons de son acte: "Wade a fini de faire de nous des esclaves, nous ne sommes plus libres"
Très mécontent le Maire de Saint-Louis et candidat du FSD/BJ a expliqué sur TFM le mobile de son geste.
"J'ai fait cela parce que nous ne sommes plus indépendants. Wade nous a ramenés à l'esclavage. Il a crée les conditions d'une explosion sociale", indique Bamba Dièye qui dénonce une manigance qui se cache derrière ce fameux projet.

"Ce n'est pas seulement un ticket, au delà de ce projet il faudra comprendre une volonté de suppresion du deuxième tour. On n'acceptera pas cette propension de Wade à vouloir retailler la constitution à sa guise pour faire main basse sur les institutions de ce pays qui ne lui appartient pas".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.