Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Construction du Quai de pêche de POTOU : l’État salue le professionnalisme de l’entrepreneur Saint-Louisien Ibrahima FALL (Photos)

Jeudi 30 Mars 2017

Sur une plage jadis vide et déserte, se dresse désormais un bijou accordé aux femmes transformatrices de produits halieutiques de POTOU pour améliorer leurs conditions de travail. Le Quai, flambant neuf, est l’œuvre d’un entrepreneur Saint-Louisien Ibrahima FALL, directeur général de Lamp FALL Bâtiment, une entreprise générale de construction.

Son professionnalisme et son ingéniosité dans le domaine de la construction de bâtiments magnifiés par le ministre de la Pêche et de l’Économie maritime Oumar GUEYE devant le Président Macky SALL, ont été offerts en exemple aux autres entrepreneurs du pays.

En effet, conscient de l’urgence de l’ambition du Président de moderniser le secteur, M. FALL a livré le centre juste après 5 mois de travaux alors que le délai de livraison a été fixé à 8 mois.

Une promptitude qui suscite la satisfaction des autorités en renouvelant la confiance qu’elles avaient accordée à l’opérateur de Pikine.

D’ailleurs, de Pikine à Gandiol, en passant par Ndiambe FALL, son village d’origine et Léona, des centaines de sympathisants, parents et amis se sont mobilisés pour fêter avec lui, la consécration d’une expertise avérée pour laquelle plusieurs jeunes de Saint-Louis ont eu la chance  d’être engagés.

À la fin de la cérémonie, place aux belles réjouissances dans une ambiance conviviale à Ndiambe, dans la somptueuse demeure de l’illustre guide religieux  Yatma DER.

En images …
 









NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.