Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Convocation de Bougane : La coalition "Sàmm sa Käddu" hausse le ton

Mercredi 2 Octobre 2024

La coalition «Sàmm sa Käddu», à laquelle appartient «Guem Sa Bop», vient de réagir sur la convocation de Bougane Gueye Dany par la Brigade de Cybercriminalité.

«La convocation du Président Bougane Gueye Dany à la cybercriminalité, à la veille des élections législatives est une provocation et une insulte à la démocratie.» Telle est la réaction de la coalition Samm sa Kaddu.

Elle déclare dans son communiqué de presse parvenu à iGFM, qu’en convoquant un candidat de la liste «Sàmm sa Käddu» aux élections législative à venir, c'est toute une coalition qui cherche à être déstabilisée et divertie. Elle dit donc prendre à témoin l'opinion  sur les menaces que le régime Sonko-Diomaye fait peser sur la démocratie et les libertés.

«La coalition Sàmm sa Käddu met en garde le régime actuel sur sa volonté cynique d'utiliser les prérogatives régaliennes de l'Etat du Sénégal pour museler ses adversaires politiques. Sämm Sa Kàddu fera face aux tentatives d'intimidation au nom de la démocratie et des libertés», avertit-elle.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.