Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coronavirus : 20 cas contacts placés en quarantaine à Richard-Toll

Vendredi 3 Avril 2020

Coronavirus : 20 cas contacts placés en quarantaine à Richard-Toll
Vingt personnes proches d’un patient testé positif au coronavirus à Richard-Toll ont été placés en quarantaine dans cette localité, a-t-on appris jeudi de la région médicale de Saint-Louis (nord).
 
Des personnes habitant la même maison qu’un patient cas dépisté positif à Saint-Louis sont confinées dans un hôtel de la ville, selon Abdourahmane Traoré, chef du bureau chargé de l’éducation et de l’information pour la santé à la région médicale.
 
Il n’a donné aucune précision concernant leur nombre.
 
Des maisons ont été visitées entre Rosso-Sénégal et Richard-Toll par des agents de la région médicale de Saint-Louis, qui ont demandé à certains de leurs habitants d’observer un auto-confinement pour une durée de quatorze jours, ajoute M. Traoré.

Selon lui, le district sanitaire de Richard-Toll a reçu les résultats négatifs de cinq prélèvements effectués sur des cas suspects.
 
Plusieurs personnes doivent sortir de leur mise en quarantaine ce jeudi, à Saint-Louis, dit-il.
 
Les investigations se poursuivent dans la région, pour retrouver d’éventuel cas de coronavirus, selon Abdourahmane Traoré.
 
APS

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.