Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coronavirus : Mansour FAYE vole au secours des daaras (vidéo)

Dimanche 29 Mars 2020

Le maire de Saint-Louis, ministre du Développement communautaire, de l'équité sociale et territoriale a lancé, dimanche, une campagne de distribution de denrées alimentaires aux daaras de la commune. Cette aide alimentaire vise à soutenir les institutions coraniques fermées dans le cadre de la guerre contre le COVID-19. Environ 30 tonnes de riz, 200 paquets de 5 kilos de sucre seront ventilés à travers le territoire communal. Mansour FAYE n’écarte pas une distribution de vivres d’autres natures à ces bénéficiaires pour leur permettre de supporter le poids des nouvelles mesures sanitaires. Mansour FAYE a annoncé, en outre, la mise de la mise à la disposition de kits alimentaires à un million de citoyens par le Gouvernement. « 8 millions de Sénégalais bénéficieront de cette initiative de l’État », a-t-il ajouté.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Issakha le 29/03/2020 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le seul homme politique qui est au service de la population saint-lousienne depuis le début de cette pandémie. Je sais je mon post va pousser les autres à faire de lactivisve

2.Posté par Adama diallo le 01/04/2020 00:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C''est bon de secourir les personnes vulnérables dans ce contexte difficile,il faut savoir faire la part des choses.d''abord penser aux populations saint lousiennes qui ont fain,avant de penser à des Dara,tu n''as jamais vu un dara préparé des repas

3.Posté par ndarndar le 02/04/2020 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En plus c'est une affaire de TOUS. Faut pas faire de la récupération politique. Faut etre neutre et inviter toutes les forces vives de la population. C'est lui le maire de Saint-Louis et en même temps ministre de la republique donc il faut faire la part des choses et comparer ce qui est comparable.

Mr Gaye Babacar, quelqu'un que je connais tres bien. il faut vraiment conseiller Mansour. Na lepp Leer. Pas de politique ni de partie prise ni de yaw do A P R. Pas de coloration politique. TOUT SAINT-LOUIS pour un BUT DAAN CORONA et venir en aide aux population.

UN PEUPLE UN BUT UNE FOI

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.