Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coupures d’eau : la SDE fait le constat à Pikine

Mardi 19 Mars 2019

Coupures d’eau : la SDE fait le constat à Pikine

Une mission du service régional de la Société des Eaux du Sénégal (SDE) s’est imprégnée, ce matin, de la situation difficile que vit Pikine Gouye Mbargou et ses environs, décrite à travers nos colonnes. Dans une concession prospectée, l’eau ne coule pas dans robinet pourtant installé dans la cour, en basse altitude.

 L’intervention des agents a permis de constater le débit faible fourni. Dans ces parages, l’approvisionnement n’est normal que tard dans la nuit depuis plusieurs jours. Certains profitent de ces moments pour remplir leurs bidons.

Le chef de la mission a renseigné que des actions sont entreprises pour parer à ces contraintes. Jointe ce matin par nos soins, la SDE que ces interruptions sont provoquées par " une demande plus forte que l'offre".

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Imam le 19/03/2019 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ou est notre château d'eau ot inu est notre ministre ou sont les votants??????Bravo nos blogueurs qui dénoncent informe juste merci d'avoir informer SDE et doivent-elle (SDE ) rembourser le dommage subit

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.