Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Couvre-feu: Antoine Diome prévient les récalcitrants éventuels!

Mercredi 6 Janvier 2021

Après l’instauration de l’état d’urgence par le chef de l’Etat et l’institution d’un couvre-feu, le ministre de l’Intérieur s’est exprimé sur la télévision nationale.


Il a prévenu ceux qui tenteraient de passer outre.

«Quand il y a un texte qui organise des mesures de cette nature, il prévoit également des sanctions. Maintenant, nous espérons et souhaitons de ne pas arriver à ce stade parce que le président a appelé chacune et chacun à avoir le comportement et l’attitude qu’il faut. Le plus important aujourd’hui c’est de comprendre que tous ensemble, nous devons faire bloc derrière le chef de l’Etat et attendre cet objectif qui est d’arrêter la propagation du virus. Maintenant si des sanctions doivent être prises, on ne souhaite pas, c’est dans l’ordre naturelle des choses, parce que c’est prévu par la loi.»

Avec IGFM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par xunxunoor le 07/01/2021 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tout cas la RFM a bien joué son rôle, hier nuit, comme Walf à une certaine époque, en jouant de guide et de boussole à l'endroit des jeunes bruleurs de pneus...C'était vraiment pas malin...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.