Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Couvre-feu/ St-Louis : À médina-Courses, une boutique et un salon de coiffure cambriolés.

Dimanche 12 Avril 2020

Des malfrats ont profité de la discrétion du couvre-feu pour s’introduire dans un salon de coiffure sis au quartier de médina-Courses, dans la nuit du samedi au dimanche 12 avril 2020. Sept (7) perruques de cheveux naturels, des teintes rouges ont été emportées. Des produits estimés à plus d’un million de francs CFA.

Des individus ont par ailleurs visité une boutique installée non loin de là. Une télévision sera y démontée, la caisse totalement vidée et des cartes de recharge téléphonique dérobées. Les victimes, déboussolées, ne savent pas à quel saint se vouer.

NDARINFO.COM





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndandar le 13/04/2020 17:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La police doit faire une descente dans ces parages. Des gosses qui ne font que fumer du chanvre, prendre l'alcool. Ces vols sont ce même groupe qui ne font RIEN que traîner la journée pour bien mettre leur plan de vol. Il faut une descente.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.