Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Lancement du programme de rapatriement des Sénégalais d'Italie et des USA

Dimanche 7 Juin 2020

Le gouvernement sénégalais poursuit son opération de rapatriement des compatriotes bloqués à l'étranger à cause de la pandémie de la Covid-19. En effet, après les Sénégalais de Turquie et de France, ceux d'Italie et des États-Unis d'Amérique pourront bientôt rentrer au pays. C'est du moins ce qu'ont fait savoir les sévices du ministre Alioune Sarr, dans un communiqué.

Sur instruction du chef de l'État Macky Sall, le ministère du Tourisme et des Transports aériens, sur la base d'une requête du ministère des Affaires étrangères, a autorisé la compagnie aérienne nationale Air Sénégal à rapatrier les compatriotes qui sont en Italie à partir du mardi 9 juin. Et ce, jusqu'au 17 juin 2020.

Pour les Sénégalais qui sont bloqués aux États-Unis d'Amérique, l'opération de rapatriement va se dérouler les 11 et 12 juin prochains avec des vols spéciaux de la compagnie Delta Airlines.

SENEWEB

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mendy Maurice le 08/06/2020 13:32 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis MENDY Maurice sénégalais vivant au Abidjan je suis bloqué avec ma femme en laissant nos enfants a Abidjan depuis le mois de 16/03/20 après une visite des parents a St Louis cherche a rentré a Abidjan nous avons biellet de d''avions Airways k

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.