Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 – Podor : Le beau geste de Aissata Tall Sall et Baaba Maal !

Samedi 28 Mars 2020

Covid-19 – Podor : Le beau geste de Aissata Tall Sall et Baaba Maal !
 

Dans le cadre de la lutte contre le Covid 19, les fils de Podor continuent de plus belle à donner leur participation à l’effort de guerre. Baaba Maal, lead du Dande Leniol et ses partenaires ont remis des kits solaires d’une valeur de 10 millions de francs au médecin-chef du district sanitaire de Podor pour aider les postes de santé à travailler à plein temps pendant cette période de lutte contre le Covid-19.
 

Selon Ibrahima Ndiaye, porte-parole du lead vocal du Dande leniol, « Baaba Maal avait donné sa participation lors des téléthons organisés. Ce geste vient renforcer le dispositif mis en place dans le département ».
 

Le médecin-chef de district, Malick Anne et l’adjoint au préfet ont salué le geste de Baaba Maal qui n’est pas à son premier acte à l ‘endroit des populations.


Aissata Tall Sall, maire de Podor et par ailleurs envoyée spécial du chef de l’État a, elle, jeté son dévolu sur les daaras en leur donnant 1,5 tonnes de riz, des détergents, de l’eau de javel, de gels antiseptiques entre autres. Les mêmes produits seront distribués aux populations en son nom et 2 millions de francs au nom de la municipalité de Podor.
 

Toutes choses qui ont été appréciées par l’adjoint au préfet, Fodé Kaaba Ndao et Malick Anne, médecin-chef du district sanitaire.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.