Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19/Sodida: Un particulier vend de l'oxygène entre 90.000 et 40.000 F CFA

Dimanche 1 Août 2021

Une information devenue virale sur les réseaux sociaux concerne un certain Henry Venn qui a une structure à la Zone industrielle de la SODIDA et qui loue des concentrateurs d'Oxygène pour les malades de la Covid-19 qui ont besoin d'une assistance respiratoires ou autres maladies comme l'asthme entre autre.


Covid-19/Sodida: Un particulier vend de l'oxygène entre 90.000 et 40.000 F CFA
Un qui a flairé la bonne affaire en ouvrant une structure qui loue des concentrateurs d'Oxygène, produit devenu la denrée la plus rare en cette période pandémie de la Covid-19.

Cette annonce circule dans les réseaux sociaux avec un numéro de téléphone visible et l'entreprise se trouve à la zone industrielle de la Sodida.

Pour pouvoir bénéficier de ses services, Henry Venn loue à quatre vingt dix mille (90.000 F CFA) la première semaine et quarante mille (40.000 F CFA) pour les autres semaines. Et aux dernières nouvelles, c'est la ruée vers le produit rare.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.