Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 au Sénégal : Un 18e décès, 75 nouveaux cas

Dimanche 10 Mai 2020

Le bilan passe à 18 décès. Ce dimanche, un homme âgé de 75 ans a succombé des suites de la maladie, à 6h15, à l’hôpital Fann. La victime habitait les Parcelles assainies, informe le Dr Aloyse Waly Diouf qui faisait le point du jour.

Sur les 1336 tests réalisés, 75 sont revenus positifs, indique le Directeur de Cabinet du ministre de la Santé et de l’Action Sociale. « 70 sont des contacts suivis par nos servis et 5 sont issus de la transmission communautaire répartis entre Ouaga Niaye (1), Yoff (1), Grand Yoff (2) et Touba (1) », détaille le communiqué du ministère. Lequel relève qu’à ce jour, 7 patients sont admis en service de réanimation.

7 patients ont été contrôlés négatifs et donc guéris, ce dimanche. Quant à l’état de santé des autres patients, il reste stable.

À ce jour, 1709 cas ont été déclarés positifs, 650 guéris, 18 décédés, 1 évacué à sa demande en France, et donc 1040 sous traitement dans les différents centre du pays.

EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.