Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : la chanteuse Me Aminata Khass sensibilise ’’sur le respect strict’’ des mesures édictées

Vendredi 27 Mars 2020

Covid-19 : la chanteuse Me Aminata Khass sensibilise ’’sur le respect strict’’ des mesures édictées
Me Aminata Diouf Yade alias ‘’Aminata Khass’’, artiste-chanteuse, a lancé un appel à la population saint-louisienne en particulier, et sénégalaise en général, pour un ‘’respect strict’’ des mesures prises par les autorités sanitaires car, selon elle, ‘’il y va de la santé et de la vie de l’ensemble des citoyens’’.
 
Artiste-chanteuse par ailleurs greffière auprès de la cour d’appel de Saint-Louis, Aminata Khass a noté que le coronavirus n’épargne ni ministre, ni artiste, ni aucune autre personne. ‘’Les populations ont l’obligation de rester dans les maisons durant cette période de confinement, afin que la pandémie soit vaincue au Sénégal’’, a-t-elle lancé dans un clip-vidéo.
 
Me Aminata Diouf Yade a soutenu que les imams, les porteurs de voix, les artistes et autres personnes influentes de la société doivent véhiculer des messages de sensibilisation, afin que les citoyens restent dans les maisons et évitent les rassemblements. Aussi, elle invite ces porteurs de voix à insister sur le respect des mesures d’hygiène, notamment le lavage des mains.

APS

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Abdoulaye Mamesine BA le 27/03/2020 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieu n' a pas créé les cieux et la terre pour jouer. Les humains et les djins ont été créés pour adorer leur Seigneur. Ô! vous musulmans, qui croyez ne mourez qu'en parfaite soumission à Allah. Vous êtes entièrement responsables de tout ce qui vous atteint par le mal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.