Connectez-vous

Croisade contre la « débauche » : le bar « Embuscade », fermé !

Mercredi 4 Décembre 2013

Une vieille plainte de certains habitants de l’ile vient d’être satisfaite avec la fermeture depuis vendredi, du bar « l’embuscade » devenu depuis quelque temps, l’attraction de toutes formes de débauche. En fait, les autorités ont découvert que « ce bar fonctionnait sans autorisation et roulait au-delà des certaines heures » dans une cacophonie insolente qui plonge le voisinage dans un pétrin sonore continuel.

Il faut dire aussi qu’au-delà de ces mesures, ce lieu était devenu, la convergence privilégiée de toutes d’activités « immorales », où s’entassaient, vendeuses de sexe et adeptes de la perversion. Ce qui semblait devenir une vraie menace pour la sécurité des populations de sens environs.

Ndarinfo.com