Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DAGANA – Les cadres de BBY formels : "Macky SALL n'a pas besoin de briguer un troisième mandat. Il ne le fera pas "

Jeudi 14 Mars 2019

DAGANA – Les cadres de BBY formels : "Macky SALL n'a pas besoin de briguer un troisième mandat. Il ne le fera pas "
La victoire consommée, les cadres de la coalition Benno Bokk Yakaar du département Dagana invitent le président Macky SALL à développer le WALO en boostant notamment l'agriculture et l'industrie.  Toutefois, ils invitent l'opposition à suivre la démarche d’ouverture initiée par leur candidat.

"L'opposition a intérêt à répondre à l'appel du président ", déclare  Madické MBODJ, coordinateur départemental du comité électoral de Dagana, lors d’une  rencontre d'évaluation de la campagne électorale dans cette zone. " Le Sénégal est un pays de dialogue. Il nous appartient à tous. Il faut apprendre à aller de l'avant, dépasser certains niveaux et accepter l'appel du chef de l'État pour le bien-être de tous", a-t-il ajouté.  

Les cadres rejettent toute idée de briguer un troisième mandat pour le président Macky SALL.

" Les textes sont tellement clairs. Il n'a pas besoin de briguer un troisième mandat. Il ne le fera pas. Maintenant qu’il est réélu,  il va travailler convenablement pour  renforcer nos institutions", ont-ils expliqué. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.