Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIOUGOB : Une mission de la Banque mondiale et de l’ADM a rendu visite aux sinistrés (photos)

Mercredi 7 Août 2019

Le  déplacement des familles de khar yalla et camp gazeille  sur le site situé à Diougob, dans la Commune de Gandon, est effectif depuis une semaine. Pour s’enquérir de la situation, une équipe de la Banque mondiale, accompagnée d’une délégation de l’ADM, a effectué une mission de suivi ce mercredi.

Sur ce site, les populations ont exprimé toute leur gratuite à l’endroit de la coordination du Projet et les autorités locales qui n’ont ménagé aucun effort pour les soulager.   

De la même manière, les populations ont aussi partagé avec l’équipe de Projet quelques-unes de leurs inquiétudes constatées.  Des couacs inhérents à un nouveau déplacement que l’entreprise a promis de corriger.
 
Rappelons que le Projet  de Relèvement d’Urgence et Résilience à Saint-Louis (SERRP en anglais) est l’une des nombreuses  initiatives déployées par le Gouvernement de la République du Sénégal, avec le concours technique et financier de la Banque mondiale, dans le cadre de sa stratégie de lutte contre les effets du changement climatique à Saint-Louis. 
 
NDARINFO.COM
 








Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.