Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DISTRIBUTION DE L’AIDE ALIMENTAIRE À SAINT-LOUIS : le comité régional de supervision fait le point (vidéo)

Dimanche 31 Mai 2020

Le comité régional de supervision du programme de distribution des kits alimentaires alloués aux populations dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, a effectué, dimanche, une mission de constatation des opérations. Cette activité fait suite au lancement régional de cette initiative du Gouvernement à Médina Ndiatbé. « Nous avons en place 70% des denrées alimentaires », a soutenu le Gouverneur Alioune Aidara NIANG, en charge du pilote des transactions. « Le département de Saint-Louis a reçu l’ensemble de son quota. Notre objectif est remettre l’ensemble des kits aux 67.000 ménages identifiés dans la région », a-t-il ajouté. Mansour Faye, ministre Développement communautaire assure que la distribution au plan national est effective. « Nous pensons que dans 15 jours, toutes les opérations soient bouclées à l’échelle nationale (…) Nous voulons que les populations puissent disposer des kits avant l’hivernage », a noté le maire de Saint-Louis







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alpha Cisse le 01/06/2020 11:52

A la longue,vous devenez ridicules,avec vos histoires de Kits....

2.Posté par THIER le 01/06/2020 21:38 (depuis mobile)
Franchement je ne comprend pas nos dirigeants.ils parlent d''''ayant droit alors qu''''ils nous ont débauché depuis 2mois.on est confiné à la maison jusk''''a la aucun comite de recensement n''''a frappé à nos portes.

3.Posté par THIER le 01/06/2020 21:41 (depuis mobile)
MR LE MINISTRE ARRETEZ DE DIRE KE TOUT SE PASSE BIEN.ou bien les ayant droits sont les personnes ke vs connaissez!!!en tout cas ici à ngallele tt me monde a droit.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.