Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès de Ndiawar FALL, une des mémoires de Guet-Ndar.

Jeudi 15 Décembre 2016

C’est avec douleur et tristesse que nous apprenons à l’instant (19h20mn), le décès de l’illustre Ndiawar FALL, symbole d’engagement, de servitude pour sa localité, homme de culture, une des bibliothèques vivantes de Guet-Ndar dont il détenait  une partie importante de l’histoire.

Son action en faveur de l’émergence de ce quartier restera inoubliable avec son initiative historique, il y a quelques années, de reboiser la plage.

Pionnier dans la mise en place d’un système de collecte des ordures sur la Langue de Barbarie, Ndiawar était le président du Conseil de quartier de Guet-Ndar. Il était également connu pour son attachement pour la culture et ses défilés lors du Fanal.

L’enterrement aura lieu, demain, à 09 heures.

> SOUVENIRS: Chaque Jour, Ndiawar FALL nettoie Guet Ndar !

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Khaled Diagne le 15/12/2016 06:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Étant de grand-père d'origine de Saint-Louis (feu moustaph Diagne frère du serigne feu djibi Diagne ancien imam de mosquée à Ndar pendant la colonisation )je rappelle que grand père était installé à kayes au Mali et y officiait en qualité d imam de la grande mosquée et installé par les colons français de l'époque et lui-même était négociant de profession,je voudrais profiter de votre site pour avoir des infos sur d'inventeurs parents vivants, suis Mauritanien et habite Nouakchott notre capitale 'D'avance merci.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.