Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Décès de Serigne Moustapha CISSE : les Imams et Ulémas de Saint-Louis expriment leur tristesse

Samedi 24 Juin 2017

Décès de Serigne Moustapha CISSE : les Imams et Ulémas de Saint-Louis expriment leur tristesse
L’Imam Ratib de Saint-Louis Cheikh Sidy Ahmed Tidiane DIALLO, Président de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS), l’Imam El Hadj Idrissa Mbengue, 1er Vice-Président de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS), l’Imam Mouhammad Sakho Cité Niakh, 2ème Vice-Président de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS), l’Imam Babaly, 3ème Vice-Président de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS), le Bureau et l’ensemble des membres de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis, adressent à la famille du défunt, aux fidèles musulmans et au Sénégal entier, ses condoléances les plus attristées à la suite du rappel à Dieu du Khalife Général de PIRE, l’Ambassadeur Serigne Moustapha CISSE.
 
Notre pays vient de perdre un éminent homme de Dieu, un infatigable diplomate qui a oeuvré toute sa vie au raffermissement des relations entre le Sénégal et les Pays Arabes.
 
Puisse Allah, l’accueillir dans le Cercle de ses élus au Paradis FIRDAWS
 
Je présente ici en mon nom propre et au nom de l’Association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS), mes plus sincères condoléances à l’Imam El Hadj Idrissa Mbengue 1er Vice-Président de notre Association et NEVEU du défunt Khalife Serigne Moustapha Cissé et à toutes les familles religieuses du pays. Le Président de l’A.I.U.S.
 
Le Président de l’A.I.U.S. Sidy
Cheikh Ahmed Tidiane Diallo
Imam Ratib et Cadi de Saint-Louis

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.