Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Délivrance de faux billets : comment les gendarmes ont piégé le député Boughazaly

Vendredi 15 Novembre 2019

Le député Seydina Fall alias Boughazaly a été arrêté en flagrant délit en train de livrer des faux billets. Ce, à son laveur de voiture devant l'Assemblée nationale. Son arrestation est survenue, hier, vers 15h 30. Les gendarmes, qui suivaient la scène de loin sans en avoir l'air, l'ont pris la main dans le sac, renseigne Seneweb qui cite le Journal Libération.

Une perquisition effectuée par les pandores a permis de découvrir des faux billets en dollars, euros et Cfa. Une partie des faux billets a été retrouvée dans le coffre-fort de son véhicule de fonction.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alpha Cissé le 15/11/2019 10:28
C'est le comble.Il doit etre enlevé du parlement ipso facto.Il ne mérite pas de représenter le peuple.C'est un criminel économique.

2.Posté par doro le 15/11/2019 14:15
y'en a t-il parmi eux qui représente le peuple ? hormis Sonko/.

3.Posté par Roguel le 16/11/2019 18:43 (depuis mobile)
Dommage a moi senegalais lameda..😢😢😢

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.